Porte-outil amphibie Truxor


Hymach, vente exclusive pour l’Italie

Depuis le 1/1/2015, Hymach a l’exclusivité des ventes en Italie pour le porte-outil amphibie Truxor, ainsi que pour d’autres équipements d’entretien des algues, zones aquatiques et leurs alentours, fabriqués par l’entreprise Dorotea Mekaniska AB, en Suède.
L’équipement amphibie Truxor dispose d’un système hydraulique complet avec bidon cyclone breveté garantissant une ventilation plus efficace et une moindre oxydation de l’huile. Le système de contrôle est constitué d’une technologie Can bus permettant au véhicule d’effectuer de multiples tâches très facilement. Grâce à la traction et l’avancement hydrauliques, sur chenille spéciale avec toile et spatules en caoutchouc, la machine opère sur des sols boueux et solides, et son mouvement est facilité dans l’eau.
Il est possible d’installer plusieurs équipements, parmi lesquels des grappins, barres de coupes, bras de débroussaillage, fraises, pompes de drainage, systèmes de creusement, excavatrices, enfonce-pieux, etc. Le porte-outil amphibie Truxor peut être utilisé comme unique machine dans toutes les situations aquatiques, même en cas de bas-fonds très peu profonds ou sur sols très instables : l’utilisateur peut choisir l’équipement adéquat là où un autre type de machine ne le permettrait pas.
Les caractéristiques du porte-outil Truxor en font une machine intéressante, non seulement comme instrument de travail compétent pour les organismes et entreprises chargés de la mise en état des sols et de la gestion des canaux et lacs, mais aussi pour les interventions de la protection civile, pour l’entretien des terrains de golf, les services de nettoyage des plages, et sur les terrains boueux en général.
Pour voir les autres produits de Dorotea Mekaniska AB, consulter la page http://doroteamekaniska.se/eng/produkter.html
Dans sa recherche constante sur le marché des produits innovants, Hymach a trouvé dans le porte-outil amphibie Truxor et dans les autres produits de l’entreprise suédoise les caractéristiques de robustesse, efficacité et praticité qu’elle applique depuis toujours en développant ses propres produits. C’est pourquoi elle a décidé de représenter Dorotea Mekaniska en Italie, certaine que les utilisateurs sauront apprécier les qualités des véhicules amphibies Truxor et des outils Dorocutter.

Nouvelle débroussailleuse Jolly

Pour répondre aux exigences d’un marché qui cible aussi bien le prix contenu que la qualité, la série Jolly a été rénovée dans son style et équipée des caractéristiques typiques des produits Hymach des gammes supérieures.
L’exigence d’équiper les tracteurs les plus petits pour travailler sur routes étroites, de montagne ou sur les pistes cyclables, s’est traduite, sur la nouvelle débroussailleuse Jolly, en un bras léger mais robuste. La machine, qui est dans l’ensemble facile à manœuvrer et réactive, est idéale pour être appliquée aux véhicules de dimensions et de poids réduits. Fabriqué en acier très résistant, le bras contient des axes au diamètre plus important, tous en acier trempé, qui permettent son articulation. En outre, tout le capot a été remanié pour protéger le système.
La tête de broyage standard permet une coupe utile de 105 cm. Son rotor à double sens de rotation, doté du dernier système de fixation des couteaux (adopté désormais sur tous les rotors des machines Hymach), permet le blocage du pivot sur le manchon du rotor et élimine les bagues, ce qui facilite le remplacement des couteaux. Dans la version standard, la transmission se fait directement au rotor, mais la machine est disponible aussi avec la transmission latérale à courroie.
Le système comprend des pompes à engrenages très efficaces et un distributeur hydraulique. Cependant, pour personnaliser la machine selon vos exigences, il est possible d’obtenir un système avec pompe à pistons et distributeur électrohydraulique proportionnel avec commandes par manette à un levier.
La nouvelle débroussailleuse Jolly permet de bloquer le bras replié en position de repos. Ceci facilite les déplacements sur route, même en cas de routes de terre, réduisant les effets négatifs des contraintes sur toute la structure. La forme spéciale des segments articulés permet d’effectuer le fauchage très près de la roue, sans encombrer ultérieurement la chaussée.
Jolly s’adresse au secteur professionnel de l’entretien des espaces verts, particulièrement aux administrations publiques, aux communautés de montagne sans oublier le milieu agricole où la machine peut être amplement utilisée : son bon rapport qualité-prix est appréciable, qualité étant synonyme de durée et fiabilité, caractéristiques toujours présentes dans les produits Hymach.
Envoyez une demande sans engagement pour plus de renseignements.

Juice pour petits tracteurs à chenille

Les exigences particulières des viticulteurs et producteurs de fruits ont poussé Hymach à créer une nouvelle version de Juice, pour petits tracteurs sur chenille, qui complète la version pour attelage au releveur.
Juice est conçue pour le fauchage de l’herbe et des arbustes dans les vignes et vergers en dépassant les files de plants. Malgré ses petites dimensions, cette machine a un bras remarquablement long, fabriqué en acier très résistant, indispensable pour garder le rapport résistance-poids et pouvoir atteler la machine à de petits tracteurs utilisés dans les vergers, et permettre le passage entre une file et l’autre de vignes ou d’arbres fruitiers.
Le bras est équipé d’un système de rotation permettant de le fermer en avant, comme dans cette version, ou en arrière, comme dans la version traditionnelle, afin de réduire au minimum les dimensions en phase de transfert sur des passages souvent étroits.
L’articulation à trois points du bras permet de dépasser les files de plants et d’effectuer le fauchage dans la file d’à côté mais il est aussi possible d’utiliser le bras dans son extension maximale, qui pour ce modèle est de 4 600 mm.

C’est le même principe d’articulation qu’avec Juice, quand la machine est installée sur un tracteur sur roues. La machine est particulièrement utile pour effectuer des travaux d’entretien d’espaces verts sur le bord des routes, où se trouvent des obstacles verticaux et où la chaussée est particulièrement étroite.
La version de base comprend des pompes à engrenages très efficaces et un distributeur hydraulique mais il est possible d’installer le système avec pompe à pistons et distributeur électrohydraulique proportionnel avec commande par manette à un levier.

La tête de broyage, avec largeur de coupe de 1 100 mm, a été conçue pour obtenir une production efficace et une qualité de coupe respectant les standards de Hymach, grâce à la forme du capot qui facilite l’évacuation des restes de fauchage.
Envoyez une demande sans engagement pour plus de renseignement sur Juice pour petits tracteurs sur chenille.
Vous pourriez aussi être intéressé par “Nouvelle débroussailleuse Jolly